Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Definition List

jeudi 10 octobre 2013

Télécharger Adibou Je lis, je calcule 6-7 ans 2014

Télécharger Adibou Je lis, je calcule 6-7 ans 2014

Capture d'écran Adibou Je lis, je calcule 6-7 ans

Cette gamme de logiciels éducatifs, destinée aux élèves des classes de maternelles et de CP, a pour objectif d’aider les petits à grandir et à s’épanouir tout en leur donnant le goût d’apprendre. Adibou Je lis, je calcule assiste les enfants de 6-7 ans à l'apprentissage du français et des mathématiques, à travers 20 activités pédagogiques et amusantes, conformes aux programmes de l'Éducation Nationale. A chaque activité réussie, l'enfant gagne des récompenses pour son Titami, un petit animal domestique qu'il doit apprivoiser. Un module réservé aux parents permet de gérer le temps de jeu de l'enfant et de suivre ses progrès.

Adibou Je lis, je calcule 6-7 ans : Présentation télécharger.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire